téléphone géolocalisation Facebook Contact

TUI NA VISCERAL À TOUT ÂGE

Mauvais transit, ballonnements, prise de poids, stress, post-ménopause…. Avancer dans l'âge est lié au processus physiologique des rythmes de vie.

Des troubles fonctionnels peuvent occasionner des baisses d'énergie lors des périodes d'adaptation à cette évolution (particulièrement autour des 14 ans, 21 ans, 28, 35, 42, 49, 56, 63 ans et 70 ans).
La personne qui ressent ces désagréments cherche à soigner ce manque d'adaptabilité au stress qui provoque l'asthénie, les somnolences, les perturbations circulatoire, la digestion… le comportement.

 



L'originalité du Tui Na Viscéral – REEQUILIBRATION FONCTIONNELLE Méthode SOLÈRE® est liée à la possibilité d'un retour à la norme par une série de manœuvres avec une orientation viscérale ou musculo squelettique en stimulant des points réflexes par un autre moyen que l'acupuncture. Stimulation fréquentielle par de petites ventouses (AMPi.sm®) sur les points réflexes énergétiques, procédé très utile pour optimiser les effets du Tui Na Viscéral action manuelle agissant par voie réflexe sur la vascularisation des muscles lisses des viscères.

 

Le Tui Na Viscéral – REEQUILIBRATION FONCTIONNELLE Méthode SOLÈRE® répond à son principe originel qui ne dissocie pas l'énergie de son support corporel. Cette action sur le sang et l'énergie du « cerveau intestinal » assure la bonne « digestion » des émotions et conditionne par une meilleure «gestion» du stress, un retour au plein dynamisme mental et physique.

Le Tui Na trouve ses origines en Chine sous la dynastie Zhou (1060 av. J.-C.) est différent du massage lié à la médecine occidentale, il n'est pas non plus, la copie de techniques manuelles nées bien plus tard, telles la masso-kinésithérapie, le shiatsu, l'ostéopathie ou la chiropractie.
L'acupuncture, l'ostéopathie, la kinésithérapie, et par extension toutes les formes de thérapies manuelles ou de soins en énergétique peuvent tirer un grand bénéfice de la complémentarité du Tui Na pour rétablir, maintenir ou optimiser, le bien-être et la santé.

 

Votre forfait TUI NA VISCERAL & REEQUILIBRATION FONCTIONNELLE Méthode SOLÈRE® 

Le protocole REEQUILIBRATION FONCTIONNELLE Méthode SOLÈRE® pour optimiser votre bien-être peut être fait en une séance.

Les indications :
Perturbation du sommeil avec bouffées de chaleur en post-ménopause.
Manque d'adaptabilité au stress et diminution de la réactivité.
Fatigue dans les jambes, mauvais transit, ballonnements, prise de poids.

Si vous souhaitez maintenir cet état un entretien mensuel ou trimestriel pourra être envisagé.

 

 

Le petit plus …

EN ASSOCIATION AVEC VOS SÉANCES TUI NA VISCERAL, BUVEZ DE L'EAU CITRONNEE TIEDE LE MATIN
Commencez votre journée en buvant un verre d'eau tiède dans lequel vous avez ajouté le jus pressé d'un citron bio.

Cette boisson contribue à mieux employer les acides de l'estomac, votre tube digestif sera protégé et votre foie sera stimulé dans ces fonctions.

L'eau citronnée peut stimuler votre système immunitaire :

      Les citrons sont riches en vitamine C et en acide ascorbique. La vitamine C aide à lutter contre le froid et l'acide ascorbique favorise l'absorption du fer.

L'eau citronnée équilibre le pH :

      S'il y a un déséquilibre chronique du pH dans le corps, celui-ci sera plus faible. L'eau tiède citronnée permet de réguler l'équilibre acido-basique.

Détoxication de l'organisme :

      Le citron contribue à l'éjection de substances nocives de l'organisme et aussi un diurétique naturel, ce qui signifie qu'il favorise l'éjection d'une plus grande quantité de liquide, dont diverses toxines. L'acide citrique favorise la création d'enzymes nécessaires au foie.

Retour en haut de page

  • HELENE SOLERE
  • 23 avenue du lac Marion
  • Espace Lac Marion
  • 64200 Biarritz
  • Port. 06.78.50.19.27